La biscuiterie Chateau Thierry

Découvrez le programme de La biscuiterie avec des informations sur la billetterie ainsi que l'adresse et un plan d'accès de La biscuiterie à Chateau Thierry.

La biscuiterie Chateau Thierry

Photo et plans de La biscuiterie

Plus d'informations sur La biscuiterie

La Biscuiterie a vu le jour en 2005 pour le plus grand plaisir des artistes et du public grâce au travail du collectif "En avant La Culture" et de la volonté de la ville de Château-Thierry pour le développement culturel du sud de l'Aisne.
La Biscuiterie est un lieu dédié au soutien des groupes et artistes de musiques actuelles et nous fait vibrer au rythme de ses événements sonores mais c'est aussi un lieu d'échanges et de rencontres. En effet, l'équipe développe un projet fort en lien avec le territoire pour donner la chance à tous les artistes, amateurs, semi-professionnels ou émergeant, de se produire sur scène, être valorisés et accompagné dans leurs projets.

Outre une programmation de concerts divers et variés, La Biscuiterie propose des temps d'actions culturelles auprès des jeunes (lycées, collèges, foyer d'accueil), des résidences de création de spectacle, des accompagnements et des formations.

Le lieu est implanté dans le territoire et de nombreux partenariats ont été développés avec les structures locales : U1-Stud, les Pyramides Bleues, Castel Live, Baal Compagnie (compagnie de théâtre) et L'échangeur-CDC Picardie.

Ce lieu est géré par l'association La Biscuiterie en concertation avec la ville de Château-Thierry.

La Biscuiterie comprend :

Une grande salle de spectacle équipée de 200 places debout
Un espace bar et mini-scène
Un espace loges, bureaux et réunion

La Biscuiterie est également accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR) - Équipement et services.

Adresse et contact de La biscuiterie

Adresse : 53 rue Paul Doucet 02400 Chateau Thierry

Contacter La biscuiterie par e-mail ou par téléphone au 0952840410

Le site web de La biscuiterie : www.labiscuiterie.org

www.facebook.com/labiscuiterie02

D'autres lieux culturels dans l'Aisne ?