Spectacle Le Quatrieme Mur à Saint Quentin le 2 octobre 2018

Plus d'infos sur le spectacle Le Quatrieme Mur à Saint Quentin

Le quatrième mur :

Samuel Akounis, metteur en scène, grec et juif en exil en France, a une idée aussi belle qu'utopique : aller monter la pièce de Jean Anouilh Antigone à Beyrouth, dans un Liban déchiré par la guerre. Il veut rassembler sur scène, le temps d'une trêve poétique, des comédiens issus de chaque camp belligérant de ce conflit politique et religieux.

Une manière de « donner à des ennemis une chance de se parler », de « les réunir autour d'un projet commun ». C'est Georges, un jeune fran?ais militant, qui par amitié pour Samuel ira réaliser ce projet fou. Lui qui se disait politiquement engagé et défenseur des opprimés dans les manifestations parisiennes, va se retrouver au coeur d'un conflit qui le dépasse, avec pour seule ambition de tenir la promesse faite à un ami, un frère. Son poing va devenir une main ouverte, à l'autre, à des ennemis, etc.

Réservez vos places de theatre pour : LE QUATRIEME MUR - THEATRE JEAN VILAR

Le prix des places est : 21.80 ?

Date : mardi 2 octobre 2018

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour LE QUATRIEME MUR ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : THEATRE JEAN VILAR.