Livré pour vous à Saint-Quentin
Scène Europe
25 nov. 2026
La compagnie Le Compost présente une création de danse contemporaine bilingue sur les récits du corps féminin, en langue des signes et français oral.
La Compagnie Same But Different, cofondée par Fauve Hautot et Romain Guillermic, présente "Let's Go!". Ce spectacle de danse contemporaine réunit neuf danseurs sur scène, explorant des histoires intimes et universelles.
Cette représentation aura lieu le mercredi 9 décembre 2026 à 20h30 à la Maison des Arts et Loisirs à Laon.
1 minute
Votre avis sur Chorégraphie : Romain Guillermic
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Chorégraphie : Romain Guillermic, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Neuf danseuses et danseurs, porteurs de leurs histoires et de leurs identités, se retrouvent sur scène pour une traversée à la fois intime et universelle. LET’S GO ! est un carrefour d’énergies, une aventure collective où les différences deviennent une force et où la danse se fait langage viscéral. Alliant puissance visuelle et audace scénique, le spectacle propose une expérience unique et interactive, où le spectateur n’est plus simple témoin, mais véritable partenaire de ce voyage poétique.
La Compagnie Same But Different, fondée par Fauve Hautot et Romain Guillermic, naît de l’évidence d’une rencontre : celle de deux personnalités, deux énergies singulières, deux parcours différents que tout semble opposer, et qui pourtant vibrent à la même fréquence. Leur univers s’est tout d’abord révélé au grand public lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, puis aux côtés des danseurs du CCN, Ballet de Lorraine, pour la réalisation d’une chorégraphie explosive.
Scène Europe
25 nov. 2026
La compagnie Le Compost présente une création de danse contemporaine bilingue sur les récits du corps féminin, en langue des signes et français oral.
Théâtre Jean Vilar
24 nov. 2026
Prélude, pièce de danse hip-hop de Kader Attou, réunit dix danseurs de la Compagnie Accrorap sur la musique électro-acoustique de Romain Dubois. Durée : 1 h 20.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.