Dorothy Crumble et l'académie du nez crochu, conte de marionnettes au Théâtre Jean Vilar à Saint-Quentin le samedi 31 octobre 2026

Dates à venir...
2 séances : 13h et 18h30
Théâtre Jean Vilar Saint-Quentin
Dès 3 ans

Conte de marionnettes, Dorothy Crumble et l’académie du nez crochu suit une sorcière convoquée à l’Académie du Nez Crochu pour repasser son diplôme. Le Théâtre du Rebond fait intervenir gnomes, elfes, fantômes, chauves-souris et loup.

Le spectacle se tient le samedi 31 octobre 2026 au Théâtre Jean Vilar, à Saint-Quentin.

Plus d'infos

Ce spectacle enfant vous intéresse ?

  • Prochaine date samedi 31 octobre à 13 h

Plus d'infos sur le spectacle enfant Dorothy Crumble et l'académie du nez crochu

Inscrit dans la programmation d’Halloween de la ville de Saint-Quentin, le spectacle est annoncé en placement libre. La fiche de l’événement indique deux horaires de représentation, à 13h et à 18h30.

Le texte de présentation précise que ce conte s’adresse à toute la famille et fixe l’âge minimum à 3 ans. La distribution scénique est assurée par le Théâtre du Rebond.

Les meilleurs spectacles enfant Théâtre pour enfants à venir dans l'Aisne

Monteetsouris

Maison des Arts et Loisirs

14 oct. 2026

Monteetsouris invite à une aventure musicale et corporelle où deux apprentis explorent l'univers du livre et de l'école avec danse urbaine et calcul burlesque.

Jamais content !, Les Ingrandissables

Maison des Arts et Loisirs

1 déc. 2026

dès 3,5 €

Les Ingrandissables présentent un spectacle musical pour enfants, "Jamais content !", qui revisite avec joie et poésie le répertoire d'Alain Souchon, pour une expérience unique pour petits et grands.

Le bal des petits monstres

Théâtre Jean Vilar

31 oct. 2026

Tout public

Bal déguisé pour enfants avec piste de danse, DJ et buffet-goûter sur le thème d’Halloween.

Panique tous courts

Centre Culturel Municipal de Tergnier

13 nov. 2026

Dès 6 ans

La compagnie Temps Calme propose Panique tous courts, un ciné-concert pour le jeune public dès 6 ans, alliant musique live et courts métrages.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.