Concert au musée à Saint-Quentin
2 févr. 2027
Concert de clavecin consacré à Jacques Duphly avec Olivier Baumont et Julien Chauvin, dans le cadre de l’intégrale de son œuvre pour clavecin dans l’Aisne.
Le Musée Antoine Lecuyer propose des expositions à Saint-Quentin, retrouvez sa programmation 2026 ainsi que ses tarifs et horaires.
Ce musée de Saint-Quentin est situé dans le centre-ville, à proximité de la Basilique de Saint-Quentin et du Musée des Papillons.
1 minute
Donnez votre avis
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Un avis déjà donné.
Pas de newsletter
Je vous préviens de sa programmation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
2 févr. 2027
Concert de clavecin consacré à Jacques Duphly avec Olivier Baumont et Julien Chauvin, dans le cadre de l’intégrale de son œuvre pour clavecin dans l’Aisne.
Le Musée Antoine Lecuyer est un musée des beaux-arts situé dans la ville de Saint-Quentin. Il propose des collections d'arts comme la renommée collection de portraits au pastel par Maurice-Quentin De La Tour (1704-1788). Cette dernière permet, plus que tout autre, de comprendre l'art et l'oeuvre du « prince des pastellistes ». Elle offre aussi un panorama de la brillante société française du XVIIIe siècle.
Le musée permet aussi de découvrir des peintures italiennes, nordiques ou encore françaises du XVIIe au XXe siècle. On peut aussi voir des sculptures, des arts des années 1920-1930 ou encore des porcelaines chinoises et japonaises, des faïences françaises et européennes du XVIIIe siècle et même une importante collection d'ivoires et un mobilier de qualité. Le musée propose de nombreuses activités comme des conférences, des expositions ou encore des concerts à Saint-Quentin.
Quels sont les tarifs d'entrées du musée Antoine Lecuyer ?
Quels sont les horaires et jours d'ouvertures ?
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.