Work in Progress, théâtre contemporain à Saint-Quentin le vendredi 2 octobre 2026
Théâtre contemporain, Work in Progress est un montage de textes d'auteurs contemporains consacré au travail et à ses effets sur les vies, les sociétés et les identités. L'Atelier théâtre de la Scène Europe joue cette création mise en scène par Didier Perrier, autour de l'aliénation, de la fierté et de la quête de sens.
La représentation a lieu le vendredi 2 octobre 2026 à 20h à la Scène Europe, à Saint-Quentin.
Du au
20:00
Les artistes de Work in Progress
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Work in Progress
« Le travail n'est pas une malédiction. C'est une question. » Cette phrase sert de point de départ au montage présenté par l'atelier théâtre de la Scène Europe. Le texte de présentation associe cette citation aux questions liées au labeur et précise que le spectacle est mis en scène par Didier Perrier.
La représentation est annoncée à 20h. La Scène Europe se trouve au 17 avenue Robert Schuman, 02100 Saint-Quentin. La fiche de réservation indique que les spectateurs doivent télécharger leurs e-billets avant la séance.
Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir dans l'Aisne
Gratuit
de 5 à 20 €
de 5 à 8 €
Du au